PSG - Mercato: Gros tremblement de terre prévu à Paris en janvier ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 17:05 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 17:05
Résultats

C’est une véritable bombe que lance l’Italie sur le PSG pour le prochain mercato hivernal. Le club de la capitale pourrait avoir l’opportunité de frapper un coup XXL totalement inattendu pour le mois de janvier.

Le PSG prêt à faire un coup d’envergure à 55 M€ en janvier ?

A la recherche d’une véritable assurance dans ses cages, le Paris Saint-Germain a enregistré cet été l’arrivée de l’immense Keylor Navas, ancien gardien de but du Real Madrid. D’ailleurs, les premières sorties de l’international costaricain de 32 ans (2 buts encaissés et 6 clean sheets en 7 rencontres toutes compétitions confondues).

Mais d’après la presse italienne, le PSG pourrait recruter un autre portier de classe mondiale dans les prochaines semaines. En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’AC Milan espèrent que Leonardo, le directeur sportif du PSG, va dégainer pour Gianluigi Donnarumma lors de la période de mutation de janvier.

En proie à des problèmes financiers, le club lombard doit renflouer ses caisses et compte sur la vente de plusieurs éléments dont Franck Kessie, Suso, Lucas Paqueta et Gianluigi Donnarumma.

Si Leonardo est bien intéressé par le jeune milieu brésilien Lucas Paqueta, difficile toutefois d’imaginer qu’il va accepter de débourser 55 millions d’euros pour recruter un portier qui ne viendrait que pour être numéro 2 puisque Navas semble très bien installé au PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp