Samedi, le FC Lorient va se déplacer sur la pelouse du Havre pour la 11e journée de Ligue 2. Christophe Pélissier peut sourire, le doute est levé quant à la participation de l’un de ses poulains.
Des retours à Lorient pour affronter Le Havre.
Lorient n’a plus d’inquiétude au moment de se déplacer sur la pelouse du Havre. Alors que l’incertitude planait jusqu’ici sur la participation de Jimmy Cabot, le doute a été levé jeudi en conférence de presse par Christophe Pélissier.
L’entraîneur du club Morbihan a donné de bonnes nouvelles concernant son joueur. « Jimmy Cabot a effectué la séance normalement avec le groupe ce matin et ne semble pas du tout gêné dans ses appuis. La veille, il avait effectué une séance à part, mais on l’avait validée au niveau médical et lui n’avait pas éprouvé de douleur », a indiqué le coach de Lorient cité par Ouest-France.
Le retour du joueur de 27 ans était attendu en milieu de semaine. Jimmy Cabot a été victime d’une entorse du genou en fin de semaine dernière. Sa participation pour le match de samedi au Havre était incertaine. Il est l’un des joueurs clés de Christophe Pélissier. Il a disputé toutes les dix premières rencontres de Ligue 2 et a même déjà marqué à deux reprises.
Outre Cabot, Sylvain Marveaux a effectué son retour dans le groupe depuis la semaine dernière. Blessé aux adducteurs, il avait manqué deux matches de championnat. Reste à savoir s’il sera retenu par Christophe Pélissier lors de la rencontre face au Havre.