PSG, Man United - Mercato : Allegri, un indice sur son futur club

Massimiliano Allegri est annoncé dans le collimateur du PSG et de Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 17 octobre 2019 à 21:25 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 21:25
Résultats

Libre depuis son départ de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri est annoncé dans le collimateur du PSG et de Manchester United. Et l’entraineur italien vient de faire une grosse confession sur son avenir.

PSG, Man United : Allegri ouvre la porte pour cette destination.

Quelle sera la future destination de Massimiliano Allegri ? Une question qui mérite d'être posée. Après son départ de la Juventus Turin, l’entraineur italien est toujours à la recherche d’un club. Pourtant, ce ne sont pas les prétendants et les opportunités qui manquent.

Massimiliano Allegri est annoncé dans le viseur du PSG en tant que potentiel successeur à Thomas Tuchel. Il représenterait le profil parfait pour passer un cap au Paris Saint-Germain selon Leonardo. Mais ce n’est pas tout.

L’ancien entraineur de la Juventus Turinois est régulièrement annoncé à Manchester United. Une option devenue tenace depuis que le tacticien norvégien Ole Gunnar Solskjaer suscite de grosses réserves sur le banc mancunien.

Et Massimiliano Allegri ne semble pas contre l’idée de rejoindre la Premier League. Mieux , il a laissé entendre qu’il prend déjà des cours d’anglais. « Je ne parle pas encore assez bien l’anglais, mais j’apprends », a-t-il confié au média polonais Przeglad Sportowy.

De bon augure pour les clubs britanniques…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp