OM : Surprise ! Villas-Boas reçoit déjà un très gros cadeau

OM : Villas-Boas a eu droit à une haie d’honneur pour son 42e anniversaire
Par Loua Joel
Publié le 17 octobre 2019 à 22:25 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 22:25
Résultats

C’est toujours l’état de grâce pour André Villas-Boas avec l’ OM. Cette fois, ce sont les joueurs qui ont tenu à exprimer leur soutien au technicien portugais.

OM : les joueurs font une belle surprise à André Villas-Boas

L’ objectif, c’est le podium final de Ligue 1. Mais l’ OM reste sur 3 nuls et 1 défaite et est 8e de Ligue 1 en ce quart de saison (9 journées). Pas toutefois de quoi à mettre André Villas-Boas au pilori.

Le nouvel entraîneur de l’ OM en a déjà séduit les supporters. Pour leur part, les observateurs sont encore majoritairement très tolérants envers le coach. Ils sont sous le charme de communication, jugée franche.

Ce jeudi, les joueurs de l’ OM ont à leur tour manifesté leur soutien à André Villas-Boas. Selon L’Equipe, en entrant sur le terrain d'entraînement de la Commanderie, le Portugais, qui fête son 42e anniversaire aujourd’hui, a été agréablement surpris par ses joueurs.

Ces derniers lui ont réservé une haie d’honneur à travers laquelle André Villas-Boas a été invité à passer. Le stratège lusitanien a été un peu surpris certes, mais il s’y est agréablement prêté, le sourire aux coins des lèvre.

A l’ Olympique de Marseille, ça rigole pour l’instant…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp