OL - Dijon FCO : Rudi Garcia annonce de mauvaises nouvelles.

Rudi Garcia, nouveau coach de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 18 octobre 2019 à 09:25 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 09:25

Rudi Garcia fera son baptême de feu sur le banc de l’ OL, lors de la réception du Dijon FCO, samedi (17h30), au Groupama Stadium. À deux jours de ce premier rendez-vous, le nouvel entraineur a annoncé de mauvaises nouvelles, en conférence de presse.

Rudi Garcia (OL) n'est pas certain d'aligner Dubois et Memphis face à Dijon.

Nommé, lundi dernier, Rudi Garcia a eu très peu de temps pour préparer son premier match avec l’ OL. Il a également été perturbé par les absences des internationaux, car c’était la trêve internationale.

« Les joueurs sont revenus au compte-goutte et nous n’avons pu travailler tactiquement que mercredi. Nous allons travailler d’autres aspects de notre préparation d’ici le match de samedi », a déploré le technicien des rhodaniens.

En effet, l' OL affronte le Dijon FCO, à domicile, ce samedi 19 octobre, lors de la 10e journée de Ligue 1. Et le nouveau coach lyonnais n’est pas certain de pourvoir compter sur deux joueurs importants de son effectif.

« Les deux interrogations importantes concernent Léo Dubois et Memphis Depay », a-t-il appris. Une autre incertitude plane également sur la participation de Bertrand Traoré.

« J’espère que Bertrand pourra lui aussi faire partie de la séance. Il a été touché lundi et a dû sortir, mais le staff médical m’a confirmé que c’était juste un coup », a fait savoir Rudi Garcia.

Néanmoins, ce dernier s’est montré rassurant sur l’état d’esprit du défenseur latéral français et de l’attaquant néerlandais. « Dubois et Memphis sont en tout cas très motivés pour jouer samedi », a-t-il souligné.

Blessé et absent lors du derby à Saint-Etienne, le capitaine Jason Denayer « va mieux et est opérationnel ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp