Le Réal Madrid et le Barça seraient à la lutte pour une pépite très convoitée. Les deux clubs espagnols pourraient essuyer un cuisant échec sur piste.
Le Réal Madrid et le Barça devancés pour cette pépite.
Ça se bouscule pour cette pépite, notamment du côté de l’Espagne. En quête de renfort offensif, le FC Barcelone songerait à attirer Erling Braut Haaland, le prodige du RB Salzbourg.
L’attaquant norvégien impressionne en ce début de saison, notamment en ligue des Champions où il a déjà inscrit 4 buts en deux rencontres. Des performances remarquables qui ont attiré l’attention de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone souhaiterait le joueur de 19 ans pour faire souffler un certain Luis Suarez, dont l’âge est avancé (32 ans).
Le Réal Madrid serait également sur le coup pour enrôler le jeune buteur. Comme son éternel rival, le club madrilène s’active en coulisse pour arracher la signature d’Erling Braut Haaland. Mais ces deux géants espagnols pourraient être déçus. Ils pourraient se faire griller sur cette piste offensive.
Le média Sun annonce tenir d’un proche du dossier que Manchester City serait en pole position pour rafler la mise. « Nous avions des émissaires à Anfield pour le voir en action. Ils ont été très impressionnés avec ce qu’ils ont vu. Nous pensons avoir une bonne chance de le recruter », explique la source. Une piste qui tient la route quand on sait que le jeune buteur n'a jamais caché son admiration pour la Premier League.
Les autres courtisans sont donc prévenus.