PSG - Mercato : Mauvaise nouvelle pour une cible de Tuchel !!!

Thomas Tuchel, entraineur du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 00:06 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 00:06
Résultats

En vue de renforcer au mieux son effectif, le PSG de Thomas Tuchel souhaitait attirer un renfort défensif. Mais le club parisien devra faire une croix sur cette piste.

Le PSG devra oublier cette cible défensive.

Cette saison, le PSG devra gérer certains dossiers chauds : la prolongation de bail de certains cadres de l’effectif. C’est notamment le cas pour Thomas Meunier, Edinson Cavani et Thiago Silva... tous entrés dans leurs dernières années de contrat. Si aucun renouvellement de bail ou un transfert cet hiver n’intervient, ils devront s’aller librement à l’issue de la saison.

Un grand ménage qui permettrait de moderniser l’effectif parisien. Et parmi les renforts possibles, Thomas Tuchel s’attendait à l’arrivée d’un nouveau défenseur. Son choix se portait sur Raphael Guerreiro, un défenseur qu’il a côtoyé alors qu’il évoluait encore au Borussia Dortmund.

Mais l’entraineur du PSG devra tirer un trait sur cette piste défensive. Puisque Raphael Guerreiro, pas attiré par la Ligue 1, a finalement prolongé son contrat avec le BVB 04 de trois saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club allemand jusqu’en 2023.

« Le Borussia Dortmund est un grand club, où je me sens très à l'aise avec ma famille depuis trois ans. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs », a-t-il réagi sur le site officiel du club.

Fin de piste donc dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp