PSG - Mercato : Seisme à Paris, Al-Khelaifi prend une décision choc

PSG : Al-Khelaifi ne veut plus entendre parler de départs gratuits
Par Loua Joel
Publié le 17 octobre 2019 à 22:05 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 22:05
Résultats

Au PSG, le temps des revirements aurait sonné. Certains dossiers qu’on croyait déjà ficelés devraient prendre une autre tournure dans les prochaines semaines.

PSG : nouvelle décision fracasante de Nasser Al-Khelaifi

C’était connu de tous qu’Edinson Cavani devait s’en aller du PSG au terme de la saison, fin de son contrat. Mais le dossier aurait évolué. Le buteur uruguayen pourrait ne plus s’en aller. Une prolongation de 2 ans, soit jusqu’en juin 2022, est dans les tuyaux. Ce qui serait bien dommage pour Manchester United, l’Atletico Madrid et des clubs de Serie A, très désireux d’accueillir librement le natif de Salto.

Si le changement de tournure dans le dossier Edinson Cavani est un revirement, il ne serait pas le seul au PSG. Thomas Meunier, également programmé pour s’en aller libre en fin de saison, ne devrait plus le faire. D’après les informations de Calciomercato, Nasser Al-Khelaifi n’a plus envie d’entendre parler de joueurs qui s’en iraient librement du PSG parce qu’en fin de contrat. Pour le président parisien, il faudrait maintenant réaliser un retour sur investissement en prolongeant d’abord les joueurs avant de les vendre ensuite.

Et telle serait la nouvelle décision prise dans dossier Thomas Meunier. La Juventus Turin et deux clubs de Premier League devraient ravaler leur intention d’accueillir gratuitement le latéral belge l’été prochain…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp