Nantes - Mercato : Gourcuff confirme un souhait pour l’avenir

Christian Gourcuff est heureux au FC Nantes.

Arrivé l’été dernier suite au départ de Vahid Halilhodzic, Christian Gourcuff se régale sur le banc du FC Nantes. Et l’entraineur nantais a une idée précise pour son avenir.

FC Nantes : Christian Gourcuff évoque son avenir.

Arrivé sur le bord de l’Erdre à une semaine de la reprise du Championnat, Christian Gourcuff est parvenu à relancer le FC Nantes. Très expérimenté et reconnu pour sa philosophie du beau jeu, le coach nantais a imposé sa méthode et la mayonnaise a pris. Les Canaris affichent une nouvelle solidité et une grande efficacité devant le but cette saison.

Après neuf journées, les hommes de Christian Gourcuff occupent la deuxième place de Ligue 1 à deux longueurs du leader, le PSG. Un excellent début de saison qui ne laisse pas indifférent. Si bien que la direction du club a décidé de promouvoir son entraineur et de prolonger son bail.

« Cette prolongation arrive très tôt, ce qui est une marque de confiance. Je suis très touché. Cela décuple mon implication dans le club », a-t-il confié en conférence de presse.

C’est une bonne nouvelle pour Christian Gourcuff qui s’inscrit désormais dans la durée avec les Canaris. Et le tacticien de 64 ans a confirmé un souhait fort pour son avenir. Il souhaite terminer sa carrière à Nantes.

« Oui, je terminerai ma carrière au FC Nantes, mais le plus important, c’était une volonté du club d’avoir une ligne directrice et c’est déjà une première victoire », a-t-il ajouté.

Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 05:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 05:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp