ASSE - Mercato : Puel finalise déjà son premier dossier

ASSE : Claude Puel a déniché une cible rare
Par Loua Joel
Publié le 17 octobre 2019 à 20:25 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 20:25
Résultats

L’ ASSE ne devrait pas rester inactif lors du mercato hivernal. Claude Puel, dont l’effectif a besoin d’être renforcé, aurait déjà déniché sa première cible.

L’ ASSE aux trousses d’un buteur hors pair

Claude Puel a accepté de succéder à Ghislain Printant aux leviers de commande du banc de l’ ASSE. La mission est d’autant ardue que le club stéphanois se porte très mal. Pour le remettre sur les rails, le nouvel entraîneur ligérien aurait besoin de renforts en janvier.

Des renforts dont un pourrait notamment venir des Young Boys Berne. Selon le10sport, les recruteurs de l’ ASSE seraient très actifs sur la piste menant à Jean-Pierre Nsame, buteur en série de l’écurie suisse.

Un dossier entamé avant la trêve internationale et pour lequel un émissaire de l’ AS Saint-Etienne avait fait le déplacement pour observer l’attaquant de 26 ans, auteur de 9 buts et de plus de 2 passes décisives en 10 matches de championnat en ce début de saison. Pour Claude Puel, il ne serait donc pas question d’échouer sur la piste menant à Jean-Pierre Nsame, visé pour renforcer l’attaque de l’ ASSE dès le mois de janvier.

Reste désormais à voir si les recruteurs stéphanois réussiront leur mission…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp