FC Sochaux : Omar Daf paré pour enchaîner un quatrième succès

Sochaux défie Chambly.
Par Ange A.
Publié le 18 octobre 2019 à 10:25 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 10:25
Résultats

Vendredi sur la pelouse de Chambly, le FC Sochaux va tenter de poursuivre sa série de victoires mas surtout de se rapprocher des deux leaders de Ligue 2. Le match compte pour la 11e journée de championnat.

Vingt joueurs de Sochaux convoqués contre Chambly.

Opposé à Chambly vendredi, le FC Sochaux compte étendre sa série de succès en Ligue 2. Troisièmes de L2, les Sochaliens restent sur trois victoires de suite en L2. Une victoire des Jaune et Bleu est espérée d’autant qu’elle leur permettra de se rapprocher du duo de tête du championnat : Lorient (1er avec 23 points) et Lens (2e avec 20 points).

Pour cette rencontre, Omar Daf a convoqué 20 joueurs. Le coach de Sochaux peut compter sur son homme en forme, Abdoulaye Sané. Le Sénégalais reste sur un triplé lors de la dernière journée (4-0 contre Clermont) et est sur le podium des meilleurs buteurs du championnat avec 7 réalisations cette saison. L’entraîneur doubiste peut compter également sur les retours de Sloan Privat et Isaak Umbdenstock.

Le milieu de terrain Younes Kaabouni n’est pas éligible pour cette rencontre suite à sa suspension. Melvin Sitti et Fabien Ourega n’ont pas été retenus par leur coach.

Le groupe de Sochaux contre Chambly :

Lawrence Ati Zigi, Maxence Prévot, Christophe Diedhiou, Maxence Lacroix, Pape Abdou Paye, Adolphe Teikeu, Jason Pendant, Christopher Rocchia, Salem M’Bakata, Ousseynou Thioune, Sofiane Daham, Rassoul Ndiaye, Isaak Umbdenstock, Gaëtan Weissbeck, Sofiane Diop, Jérémy Livolant, Thomas Touré, Sloan Privat, Abdoulaye Sané et Bryan Lasme.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp