Ex- Sochaux : Marvin Martin lance un avertissement à son ancien club

Marvin Martin va retrouver Sochaux en Ligue 2.
Par Ange A.
Publié le 18 octobre 2019 à 11:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 11:45
Résultats

Le milieu de terrain de Chambly, Marvin Martin, s’est confié au moment de recevoir Sochaux, « son club de cœur ». Le match compte pour la 11e journée de Ligue 2.

Marvin Martin optimiste au moment d’affronter Sochaux.

Vendredi, Marvin Martin va retrouver le FC Sochaux en Ligue 2. Aujourd’hui sociétaire de Chambly, le milieu de terrain français s’est livré avant d’affronter son ancien club en championnat.

Marvin Martin garde de bons souvenirs de sa période au club Montbéliard. « C'est mon club de cœur. J'y ai passé mon adolescence et vécu mes plus belles années de footballeur (…) J'y retourne encore régulièrement. Mais concernant l'équipe actuelle, je ne connais plus personne. Mis à part, bien sûr, le coach Omar Daf que j'ai connu à l'époque du centre de formation », confie-t-il dans un entretien accordé au Parisien.

En mauvaise posture avec Chambly, Marvin Martin n’entend pas faire de cadeau à Sochaux. Chambly est actuellement 15e de Ligue 2 et reste sur quatre victoires de rang en championnat. « Cela nous touche forcément. Mais il faut trouver les points positifs. Le contenu est de mieux en mieux. Ça va tourner en notre faveur. Il ne faut surtout pas baisser la tête », espère le joueur de 31 ans.

Pour ces retrouvailles, Marvin Martin espère être au top. Il a notamment connu de nombreux pépins physiques mais retrouve la forme. Il a déjà joué deux matches avec son nouveau club. « Je me sens bien. Et ça ira de mieux en mieux quand j'enchaînerai les matchs », indique l’ancien Sochalien. Reste plus qu’à voir comment vont se dérouler les retrouvailles avec son club de cœur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp