FC Nantes - Mercato : Deux coups durs pour Christian Gourcuff

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 11:05 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 11:05
Résultats

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le FC Nantes et Christian Gourcuff. L’entraineur nantais devra composer avec un effectif amoindri face au FC Metz.

FC Nantes : Christian Gourcuff privé de deux titulaires face à Metz.

Le FC Nantes version Christian Gourcuff connait un excellent début de saison. Après neuf journées, le club de Nantes occupe la deuxième place du championnat à deux points du leader le PSG. Un début de saison étonnant qui porte le sceau de l’entraineur Gourcuff.

Depuis son arrivée sur le banc, le coach expérimenté a apporté son style de jeu, les Canaris ont adhéré et les résultats sont positifs. Le FC Nantes engrange des points grâce à une défense hermétique. Et les hommes de Gourcuff devront poursuivre sur cette lancée.

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse du FC Metz demain samedi dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Les Canaris voudront ramener les trois points et conforter leur place sur le podium. Mais pour cette rencontre, Christian Gourcuff devra se passer des services de titulaires.

Le tacticien de 64 ans sera privé de son défenseur central Nicolas Pallois et du latéral droit Fabio. Les deux joueurs sont suspendus pour ce rendez-vous en Lorraine. Fort de ces absences, l’entraineur nantais devra composer avec ce qu’il lui reste en défense.

Pour le déplacement à Metz, il pourrait aligner Molla Wagué dans l’axe et repositionner Samuel Moutoussamy dans le couloir droit.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp