PSG - Mercato : Edinson Cavani, une grosse menace se rapproche

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG
Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 11:25 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 11:25
Résultats

Alors que son contrat expire en juin prochain, Edinson Cavani aimerait prolonger avec le PSG. Mais le club parisien devra se garder de crier vite victoire.

PSG : Edinson Cavani, un coup tordu se prépare.

C’est connu de tous, Edinson Cavani vit peut-être sa dernière saison au PSG. Et pour cause, l’international uruguayen est entré dans sa dernière année de contrat expirant en juin 2020. Si aucune prolongation n’intervient, il devrait s’en allier libre à la fin de la saison.

Le meilleur buteur de l’histoire du club, freiné par de récurrentes blessures, est susceptible de quitter le navire parisien. Toutefois, Edinson Cavani n’aurait pas en tête de quitter le Paris Saint-Germain. Mieux, il songerait enn réalité à prolonger de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022. Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens.

Mais l’affaire est loin d’être réglée. D’autant plus qu’aucune offre de prolongation n’est étudiée entre les deux parties. Ce qui laisse alors une fenêtre de tir ouverte pour les éventuels courtisans, à commencer par Manchester United. Selon les informations du journal britannique Sun, les Red Devils s’activent en coulisse pour arracher la signature d’Edinson Cavani. Ils songeraient à formuler une offre pour le Parisien dès cet hiver. Reste à savoir si cette tentative sera payante ou non.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp