RC Lens : Les supporters mettent la pression pour cet attaquant

Gaëtan Robail de nouveau titulaire avec Lens ?
Par Ange A.
Publié le 18 octobre 2019 à 16:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 16:45
Résultats

Entré en jeu lors de la dernière sortie du Racing Club de Lens, un attaquant s’est illustré en participant au large succès des Sang et Or (4-1) face à Orléans. Celui-ci a les faveurs des supporters Sang et Or.

Un attaquant plébiscité par les supporters de Lens.

Voilà une nouvelle qui doit faire sourire Gaëtan Robail. Supersub lors de la dernière journée de Ligue 2 (victoire 4-1 contre Orléans), l’attaquant de Lens pourrait retrouver une place de titulaire lors du prochain match des Sang et Or. Les Lensois reçoivent l’AJ Auxerre lundi à Bollaert pour le compte de la 11e journée du championnat.

Dans un sondage, les supporters du club nordiste souhaitent que Gaëtan Robail retrouve le onze de départ de Philippe Montanier. En difficulté lors de ses dernières sorties, l’attaquant de 25 ans semble avoir convaincu les supporters lensois lors de sa dernière apparition. Selon les résultats du sondage publié sur Lensois.com, 82% (721 votes) d’entre eux pensent que l’ancien Parisien a sa place dans le onze tandis que 18% (154 votes) estiment que sa récente prestation ne suffit pas.

Si Gaëtan Robail est plébiscité par une bonne partie des tribunes, le dernier mot revient à son entraîneur Philippe Montanier. Le coach de Lens s’est aussi montré satisfait de l’entrée en jeu de son attaquant contre Orléans.

« Gaëtan Robail a fait une entrée de haut niveau. Il était dans tous les coups offensifs. Il nous a tout de suite amené du lien, du mouvement et la justesse technique qui nous manquaient en première période (le RC Lens était mené 1-0 en première période, ndlr) », avait déclaré Philippe Montanier. Reste donc à savoir s’il va lui faire confiance d’entrée contre Auxerre lundi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp