RC Lens : Coup de tonnerre, une recrue déjà sur le départ ?

Lens sur le point de perdre un jeune prodige polonais.

Recruté en février par le Racing Club de Lens, un jeune espoir du club nordiste vit mal sa situation chez les Sang et Or. Aux dernières nouvelles, il aurait quitté le club.

Une pépite de Lens aurait claqué la porte.

Un gros coup dur se profile pour la réserve du Racing Club de Lens. Un de ses joueurs serait en effet en froid avec le club nordiste.

Comme le révèle Abdellan Zoubpez sur Twitter, le jeune espoir polonais Kacper Sadlocha ne supporte plus sa situation à Lens. Arrivé en provenance du Stal Mielec (D2 polonaise), l’avant-centre de 16 ans a été reclassé avec les U19 puis les U17 du Racing. Une situation inconfortable pour le prodige polonais qui a disputé des matches séniors dans son pays.

Lors de son arrivée à Lens, Kacper Sadlocha avait pourtant pour objectif de s’imposer avec l’équipe réserve des Sang et Or comme l’indique MadeInLens. Visiblement, la marche est trop haute pour l’ancien sociétaire du Stal Mielec qui est aujourd’hui relégué chez les U17 du Racing. « Depuis la reprise de la saison, il aurait eu de plus en plus de peine à s'adapter et aurait tout simplement quitté Lens », indique le site.

Pour rappel Kacper Sadlocha avait rejoint les Sang et Or en février. Les dirigeants lensois avaient déboursé 320 000 euros pour s’offrir les services de l’attaquant polonais. Avant de rejoindre le club nordiste, il avait inscrit deux buts en cinq apparitions en deuxième division polonaise.




Par Ange A.
Publié le 18 octobre 2019 à 12:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp