OL - Mercato : Le remplaçant de Moussa Dembélé déjà connu.

Le remplaçant de Moussa Dembélé déjà coché par l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 18 octobre 2019 à 17:25 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 17:25
Résultats

L’ OL n’est plus trop certain de pouvoir retenir Moussa Dembélé. Ce dernier est la priorité de Manchester United, en quête de renforts offensifs. Pour remplacer l’attaquant à Lyon, les dirigeants auraient déjà coché un nom.

L' OL a déniché un serial buteur, en cas de départ de Moussa Dembélé.

Ce ne serait plus qu’une question de temps. Sinon, Moussa Dembélé est parti pour quitter l’ OL. Manchester United ne le lâche pas d’une seule semelle et souhaite même le recruter dès le mercato hivernal prochain, selon Daily Mail.

Dans tous les cas, que son départ en Angleterre se fasse en janvier prochain ou lors du mercato estival 2020, les responsables du club rhodanien auraient déjà un bon plan pour le remplacer dans leur effectif.

Il s’agit de l’international français formé au PSG, notamment Odsonne Édouard, si l’on en croit les révélations de Scottish Sun. Ce dernier carbure avec les Bleuets.

Dans les éliminatoires de l’Euro U21, il a marqué 9 buts en 4 matchs, soit trois doublés et un triplé. Avec sa nouvelle équipe, le Celtic FC de Glasgow (Écosse), l’avant-centre de 20 ans a inscrit 9 buts en 16 matchs cette saison, toutes compétitions confondues. C'est donc un serial buteur que l’ OL veut rapatrier en Ligue 1, en cas de départ de Moussa Dembélé.

Mais attention, Lyon devra faire face à la grosse concurrence de clubs étrangers, notamment du Borussia Dortmund, de Naples, de la Lazio Rome ou encore de l'AS Rome, d’après le média écossais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp