RC Lens - Mercato : Philippe Montanier valide cette recrue

Philippe Montanier, le coach de Lens.
Par Ange A.
Publié le 18 octobre 2019 à 17:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 17:45
Résultats

L’entraîneur du Racing Club de Lens s’est exprimé en conférence de presse à la veille de la réception de l’AJ Auxerre en Ligue 2. Philippe Montanier n'a pas caché son admiration pour un de ses attaquants arrivé cet été.

Le coach de Lens sous le charme d’une recrue offensive.

La Ligue 2 reprend ses droits vendredi après la trêve internationale. Actuel dauphin du FC Lorient, le Racing Club de Lens ne va reprendre la compétition que lundi. Les Sang et Or reçoivent l’AJ Auxerre pour le compte de la 11e journée.

Avant cette affiche, Philippe Montanier s’est présenté vendredi en conférence de presse. Il s’est montré admiratif de Gaëtan Robail recruté cet été en provenance du PSG. Entré en jeu lors de la victoire de Lens contre Orléans, l’ancien Parisien s’était montré décisif en inscrivant l’un des quatre buts des Sang et Or. Sa performance n’est pas passée inaperçue auprès de son entraîneur.

« La blessure de Gaëtan Robail l'a un peu bloqué dans son évolution. Son entrée à Orléans a éclaboussé la partie. C'est un grand joueur et il est bien en jambes. Il a été efficace et je pense qu'il va monter en puissance », indique Philippe Montanier.

Le technicien français n’est pas le seul sous le charme par l’attaquant de 25 ans. Dans un sondage, les supporters du club nordiste souhaitent que Gaëtan Robail retrouve le onze de départ de Philippe Montanier. Selon les résultats du sondage publié sur Lensois.com, 82% (721 votes) d’entre eux pensent que l’ancien Parisien a sa place dans le onze tandis que 18% (154 votes) estiment que sa récente prestation ne suffit pas.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp