OGC Nice - Mercato : Rivère lâche une réponse brutale au PSG.

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, ne compte pas vendre Youcef Atal au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 octobre 2019 à 00:05 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 00:05
Résultats

En ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’OGC Nice reçoit le PSG ce vendredi à 20h45, à l’Allianz Riviera. Mais c’est sur un tout terrain que Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a lancé un message clair à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi.

OGC Nice : Rivère ne compte pas du tout faire de cadeau au PSG.

A la recherche d’un arrière droit capable d’apporter une solution de premier choix à Thomas Tuchel dans sa composition d’équipe, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du Paris Saint-Germain seraient sous le charme du profil de Youcef Atal.

Flamboyant avec l’OGC Nice, l’international algérien de 23 ans aurait même déjà fait l’objet d’une approche concrète de la cellule de recrutement du club de la capitale française.

La Juventus Turin serait également sur les traces du protégé de Patrick Vieira. Interrogé sur l’avenir de son joueur, Jean-Pierre Rivère a très clairement exclut tout transfert durant le prochain mercato d’hiver et même celui de l’été.

« Non, il ne partira pas cet hiver. Et je vais même vous dire, il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain. Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser. Et sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous.

Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs », a expliqué le patron de l’OGCN sur le plateau de Breaking Foot sur RMC Sport.

Autrement dit, seule une énorme offre d'un géant européen pourrait permettre à Atal de quitter la Côte d'Azur.

Le PSG est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp