ASSE : Denis Bouanga rassure avant le déplacement à Bordeaux

Denis Bouanga, attaquant de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 18 octobre 2019 à 19:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 19:45
Résultats

Denis Bouanga a donné des assurances, en conférence de presse, ce vendredi, avant le match de l' ASSE contre les Girondins à Bordeaux, dimanche (15h).

Denis Bouanga (ASSE), « le coach m’a donné beaucoup de confiance ».

De retour après la trêve internationale, Denis Bouanga a retrouvé ses coéquipiers à l’entrainement à l’Etrat cette semaine. Il a surtout effectué ses premières séances depuis le derby, avec le nouvel entraineur Claude Puel. Néanmoins, le milieu offensif de l’ ASSE sent la confiance au sein du groupe.

« Je n’ai fait que deux séances avec Claude Puel, donc je ne veux pas dire n’importe quoi. Mais le coach apporte de l’exigence et de la confiance. Tout le monde est concerné », a-t-il soutenu devant la presse.

Buteur avec la sélection du Gabon, la recrue estivale de Saint-Étienne souhaite en faire de même en club. « Ça fait plaisir de marquer en sélection. Je vais essayer de continuer », a-t-il glissé, avant d'évoquer la question de son repositionnement sur le terrain.

« (À propos de son rôle de piston contre Lyon). Le coach m’a donné beaucoup de confiance sur ce poste-là. Je joue où le coach me met, je m’adapte. On communique beaucoup entre coéquipiers, avec beaucoup de conseils. J'essaye de les appliquer pour performer », a expliqué le polyvalent joueur, dans des propos rapportés par Le Progrès et sur le compte Twwitter du club.

Sur la question de son secret pour être toujours percutant, Denis Bounaga a répondu :

« je me donne les moyens de faire de bons matchs pour rester dans le onze. Je suis un compétiteur. À l'entrainement je travaille beaucoup la finition et le staff me transmet beaucoup de confiance ».

A noter que l'international gabonais a inscrit un but et offert une passe décisive en Ligue 1, avec l' ASSE, en 9 matchs disputés.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp