Rennes : Deux mauvaises nouvelles pour Stéphan avant Monaco.

Julien Stéphan, entraineur du Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 19 octobre 2019 à 06:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 06:45
Résultats

Le Stade rennais ira défier l’AS Monaco dans la 10e journée de Ligue 1. Et à deux jours de ce rendez-vous, Julien Stéphan vient de recevoir deux mauvaises nouvelles.

Rennes : Julien Stéphan avec un effectif amoindri face à Monaco.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec un choc très attendu sur le Rocher. L’ AS Monaco accueille en effet le Stade rennais ce dimanche dans le cadre de la 10e journée du championnat. Les Rennais auront à coeur de ramener les trois points face à une équipe monégasque avide de succès. Une rencontre qui s’annonce palpitante.

Pour le déplacement en Principauté, Julien Stéphan ne pourra pas compter sur toutes ses forces. Puisque le coach de Rennes sera privé de deux titulaires. Le milieu de terrain Jonas Martin, touché au quadriceps, sera indisponible pendant quatre à cinq semaines, annonce L’Équipe.

La nouvelle recrue offensive Raphinha est « malade ». Il devrait manquer la rencontre face à l’AS Monaco. Deux coups durs pour Julien Stéphan qui devra composer avec un effectif amoindri face aux Monégasques.

Le gardien de but Édouard Mendy, éloigné des pelouses depuis quelques semaines, ne s’est toujours pas remis de sa blessure au genou. Quelques surprises devraient intervenir dans le onze de départ du Stade rennais.

Rendez-vous est donc pris ce dimanche au Stade Louis II.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp