Lorient : Fabien Lemoine donne un indice pour la suite de sa carrière

Fabien Lemoine veut de nouveau jouer en Ligue 1.
Par Ange A.
Publié le 19 octobre 2019 à 08:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 08:45
Résultats

Comme le FC Lorient, Fabien Lemoine réalise un bon de saison. Le club Morbihan occupe la première place de Ligue 2 et peut espérer monter en Ligue 1 à la fin de la saison.

Fabien Lemoine veut à nouveau goûter à la Ligue 1.

Lorient est leader de Ligue 2 au moment de retrouver le championnat après la trêve internationale. Une position qu’apprécie notamment le capitane lorientais Fabien Lemoine. Le milieu de terrain loue à ce sujet le travail du nouvel entraîneurChristophe Pélissier et de ses coéquipiers.

Après dix journées de Ligue 2, Lorient compte 23 points, soit trois de plus que le RC Lens son dauphin. Tout le mérite en revient au groupe. « Le coach est arrivé en ayant observé tous nos matches et après avoir identifié certains manques (…) Ceux qui sont arrivés ont apporté un plus, notamment au niveau de l'expérience, et une osmose s'est vite créée », indique fabien Lemoine dans les colonnes de France Football.

A 32 ans, Fabien Lemoine veut encore vivre des moments intenses avant de raccrocher. A ce sujet, il ne cache pas son désir de retrouver la Ligue 1. « Que ce soit sur le terrain ou en dehors, je m'éclate. J'ai ce rôle-là, bien sûr, mais je me sens aussi et surtout très en jambes. Tout se passe vraiment bien et on va faire en sorte que ça dure. Personnellement, je n'ai qu'une envie : rester en haut le plus longtemps possible. Car j'aimerais bien regoûter à la Ligue 1 avant la fin », révèle l’ancien stéphanois.

Reste plus qu’aux Merlus à enchaîner les bonnes performances pour le plaisir de leur capitaine. Fabien Lemoine devrait davantage s’éclater si cette montée est accompagnée d’un titre en fin de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp