PSG - Mercato : Un trésor allemand se rapproche de plus en plus.

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Après un été parfaitement maitrisé, Leonardo entend bien remettre le couvert en fin de saison. Le directeur sportif du PSG serait même en parfaite adéquation avec son entraîneur Thomas Tuchel sur un coup sexy à 100 M€.

PSG : Leonardo et Tuchel veulent un jeune talent allemand.

La grosse rumeur lancée depuis quelques jours par la presse allemande se confirme de plus en plus. A seulement 20 ans, le milieu offensif allemand Kai Havertz ferait l’unanimité chez les dirigeants parisiens. Placé dans le collimateur des recruteurs du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois déjà, le jeune international allemand du Bayer Leverkusen plaît tout particulièrement à Leonardo selon BeIN Sport.

Mais à en croire le média local Sport1, Kai Havertz aurait également tapé dans l’oeil de Thomas Tuchel, qui en aurait même fait l’une des priorités de recrutement du PSG pour l’été prochain. Alors que son transfert ne devrait pas se négocier à moins de 100 millions d’euros, la perle du Bayer ferait aussi battre le coeur de plusieurs autres grosses formations du Vieux Continent, le Bayern Munich notamment.





Par JEAN-LUC D
Publié le 19 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 03:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp