Barça : Une autre bonne nouvelle pour Valverde avant Eibar

Les nouvelles sont bonnes pour Ernesto Valverde et le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 22:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 22:45
Résultats

Les nouvelles sont bonnes pour Ernesto Valverde et le Barça. L’entraineur catalan vient de récupérer deux de ses tauliers défensifs avant le déplacement à Eibar.

Barça : deux renforts XXL pour Ernesto Valverde.

Demain samedi, le FC Barcelone sera sur la pelouse de Eibar dans le cadre de la 9e journée de Liga. Et pour cette rencontre, Ernesto Valverde pourra compter sur l’un de ses cadres défensifs : Jordi Alba.

Éloigné des pelouses depuis cinq semaines, le latéral gauche espagnol s’est totalement remis de sa blessure. Il est « opérationnel » et devrait être aligné lors du déplacement à Eibar. Mais ce n’est pas tout.

Le Barça enregistre un second retour et non des moindres. Freiné par de récurrentes blessures depuis l’entame de la saison, Samuel Umtiti va retrouver la compétition. Le défenseur français s’est remis de sa blessure au genou et a reçu le « feu vert médical » pour rejouer.

Un feu vert qui va apporter une solution supplémentaire à Ernesto Valverde déjà privé de Gerard Piqué (suspendu). Le champion du monde aura donc l’occasion de faire son retour sur la pelouse samedi prochain. Il a été réintégré dans le groupe catalan.

Le groupe du FC Barcelone :

Gardiens : Ter Stegen, Neto, Arnau Tenas

Défenseurs : Semedo, Todibo, Lenglet, Wagué, Jordi Alba, Sergi Roberto, Umtiti, Júnior

Milieux : Rakitic, Busquets, Arthur, Aleñá, De Jong, Vidal

Attaquants : Suárez, Messi, Griezmann, Carles Pérez, Ansu Fati.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp