ASSE : Claude Puel, son message fort au public de Geoffroy-Guichard

Claude Puel, nouvel entraineur de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 19 octobre 2019 à 09:25 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 09:25
Résultats

Après son clin d'oeil aux supporters de l’ ASSE, lors de sa nomination, début octobre, Claude Puel a encore adressé un message fort au peuple vert, avant le déplacement à Bordeaux.

Claude Puel impressionné par la ferveur des supporters de l' ASSE.

Pour son premier match à la tête de l’encadrement technique de l’ ASSE, lors du derby contre l’ OL, Claude Puel avait été impressionné par la folle ambiance à Geoffroy-Guichard.

Une ambiance qu’il connaissait déjà, mais dans l’adversité, pour avoir dirigé l’AS Monaco, Lille, Lyon et l’OGC Nice. Avant son deuxième match sur le banc du club du Forez, dimanche (15h) à Bordeaux, Claude Puel est revenu sur engouement extraordinaire des supporters stéphanois.

« À Saint-Étienne, il y a un engouement extraordinaire. Ma famille était en tribunes, lors le derby, elle a été impressionnée par l’ambiance et par le stade. Peu de clubs en France peuvent prétendre avoir cette passion autour de leur équipe », a-t-il déclaré.

Évidemment, le côté mythique de l’ ASSE, en plus de la ferveur de ses fans, a compté pour Claude Puel, au moment de prendre sa décision.

« Avant de venir, je trouvais que c’était un challenge intéressant, même si c’est toujours difficile de reprendre un groupe dans le doute. J’avais cette perception de challenge, car c’est un club où il y a beaucoup de passion, beaucoup d’attente », a souligné, le nouveau coach des Verts.

Rappelons que le technicien de 58 ans s'est engagé avec Sainté jusqu'en juin 2022 et porte également la casquette de manager sportif.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp