Réal - Mercato : Zidane confirme une tendance pour cet hiver

Zinedine Zidane en conférence de presse.
Par Timothée Jean
Publié le 19 octobre 2019 à 04:36 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 04:36
Résultats

Le Réal Madrid ambitionne de frapper un gros coup dès cet hiver. Une éventualité sur laquelle s’est exprimé Zinedine Zidane. Le coach madrilène lâché une grosse confidence sur le prochain mercato de son club.

Real Madrid : Zinedine Zidane annonce la couleur pour le mercato hivernal.

Le Réal Madrid s’est montré très actif durant le dernier mercato estival, en s’attachant les services de nouvelles recrues tels que Eden Hazard, Ferland Mendy ou encore Luka Jovic. Un recrutement galactique dans le but de relancer la machine madrilène cette saison.

Mais force est de constater que le Réal Madrid souffre toujours de quelques insuffisances, notamment dans l’entrejeu. Un besoin qui n’a toujours pas été réglé. Et les dernières prestations du club, notamment en Ligue des Champions, le prouvent éloquemment.

La direction madrilène compte désormais rectifier le tir. Il faudra renforcer l’équipe durant le mercato hivernal. Et ce n’est pas Zinedine Zidane qui dira le contraire. L’entraineur a confirmé les ambitions de son club concernant le mercato à venir.

« Jusqu’à fin janvier, nous aurons la possibilité de recruter », a déclaré Zinedine Zidane dans des propos rapportés par Marca avant d’ajouter : « mais ce qui compte pour moi c’est le match de demain ( samedi contre Majorque, ndlr) et ce que nous allons produire. Je ne peux pas penser à des renforts, c’est très loin ».

En clair, Zinedine Zidane n’exclut pas de recruter en janvier prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp