PSG - Mercato : Un Titi proche de signer chez un cador de Liga.

Sébastien Cibois, ex-gardien de but de la réserve du PSG. Publié le 18 octobre 2019 à 22:05

Un joueur formé au PSG a donné de ses nouvelles, un mois et demi après la fermeture du marché estival des transferts. Il devrait rebondir dans un autre championnat.

Un ex-gardien de but du PSG pressenti à l'Atlético Madrid.

Formé au PSG, un jeune joueur qui n’a pas eu sa chance dans la capitale est sur le point de trouver chaussure à son pied à l’étranger. Une grosse écurie européenne pourrait l’accueillir, dans les prochains jours.

Selon les révélations de RMC Sport, le gardien de but de 21 ans a été mis à l’essai à l’Atlético Madrid. En effet, ce dernier est libre, depuis le 2 septembre dernier, après avoir refilé son contrat avec le Paris Saint-Germain.

« Sébastien Cibois vient de passer deux semaines à l’essai à l’Atlético de Madrid. À l’issue de cet essai, les Espagnols lui ont proposé de signer un contrat », a informé la source.

L’ex-portier de la réserve du PSG devait pourtant faire une semaine de test. Mais les Colchoneros ont finalement prolongé son essai, si l’on en croit la radio. Il faut préciser que le club madrilène aurait proposé à Sébastien Cibois « de trouver un point de chute en Ligue 2, pour un prêt », dans la foulée de son éventuelle signature.

Pour mémoire, le natif d’Argenteuil avait expliqué au média, fin septembre dernier, pourquoi, il avait rompu son bail avec son club formateur.

« On avait un accord (avec le PSG) pour arrêter. Ils ne voulaient pas que je continue comme troisième gardien, et moi non plus. Je voulais jouer un peu plus haut. J’ai fait un an et demi en réserve (National 2), donc j’estimais que j’avais fait mon temps.

La réserve a été supprimée d’ailleurs, mais même s’il y avait encore une équipe réserve au PSG, je ne serais pas resté. J’aurais pu être prêté, mais je n’ai pas eu cette opportunité », avait appris Sébastien Cibois.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp