Real, Inter - Mercato : Luka Jovic, une première décision tombe

Luka Jovic en difficulté au Réal Madrid.

Dans le dur au Réal Madrid, Luka Jovic est régulièrement annoncé sur le départ où l’Inter Milan se ferait joie de l’accueillir. Mais le club italien vient de recevoir une réponse claire pour l’international serbe.

Real Madrid : Luka Jovic, une réponse claire envoyée à l’ Inter Milan.

Recruté cet été à prix d’or (60 M€), Luka Jovic ne parvient pas à faire son trou au Réal Madrid. L’international serbe ne flambe pas et doit se contenter de jouer le rôle de doublure de luxe. La preuve, il n’a disputé que deux rencontres depuis l’entame de la saison. Un faible temps de jeu frustrant pour un joueur de son calibre.

Pour Luka Jovic, la solution résiderait peut-être dans un prêt dès cet hiver afin de glaner plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Une situation qui a alors alerté les éventuels courtisans. S’il connait un début de saison raté au Réal Madrid, Luka Jovic conserve une belle cote du côté de l’ Italie où l’Inter Milan et l’AC Milan songeraient à l’attirer.

Mais il faut croire que les clubs lombards ont frappé à la mauvaise porte. Car Zinedine Zidane n’a pas l’intention de céder sa recrue offensive. L’entraineur madrilène compte conserver le joueur de 21 ans.

« Il n’est pas découragé, il connait la situation, c’est un joueur qui vient d’arriver et il s’adapte bien, il commence à parler un peu espagnol. Il entre dans la dynamique et je compte sur lui. Il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais il va compter », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Real France.

Les prétendants sont donc avertis.


Par Timothée Jean
Publié le 19 octobre 2019 à 01:35 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 01:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp