PSG, Barça - Mercato : Neymar, Messi lâche une énorme confidence.

Neymar a failli retourner au Barça cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 octobre 2019 à 09:06 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 09:06
Résultats

Après un été particulièrement mouvementé et une volonté affichée de retourner au Barça, Neymar est finalement resté au PSG. Lionel Messi, attaquant du club catalan, est une nouvelle fois revenu sur ce feuilleton.

PSG : Messi démasque le Barça pour le retour avorté de Neymar.

Lors d'un entretien accordé à la radio argentine Metro 95.1, Lionel Messi a de nouveau évoqué le dernier mercato du FC Barcelone et l'échec du retour de Neymar. Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain. Au grand regret de son ami Lionel Messi qui espérait le retrouver en Catalogne.

Lors d'un entretien accordé à la radio argentine Metro 95.1, le quintuple Ballon d’Or a de nouveau évoqué le dernier mercato du FC Barcelone et l'échec du retour de la star brésilienne. Et comme il l'a confié à la radio argentine, Messi croit de moins en moins au retour du Brésilien au Barça.

« On parle souvent avec Neymar, et on a un groupe avec Luis Suarez. Le sujet de son retour est compliqué. D'abord, parce que c'est dur pour lui de partir. Deuxièmement, à cause de la façon dont il est parti du Barça. Il y a des gens dans le club et des socios qui ne veulent pas qu'il revienne. C'est l'un des meilleurs au monde, mais je comprends aussi l'autre camp. C'est compliqué », a confessé Lionel Messi.

Pour rappel, le numéro 10 de la Seleçao est lié au PSG jusqu’au 30 juin 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp