PSG - Mercato : Neymar reçoit un terrible conseil pour son avenir

Neymar a failli retourner au Barça cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 octobre 2019 à 07:06 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 07:06
Résultats

Neymar serait en négociations en ce moment avec le PSG pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2022. Mais l’attaquant parisien vient de recevoir un conseil qui pourrait bien avoir son poids dans sa décision finale.

PSG : Le style de jeu de Neymar n’est pas compatible avec la Ligue 1.

Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient bien parvenir à convaincre Neymar de renouveler son bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Leonardo, le directeur sportif du club parisien a même déjà lancé les grandes manoeuvres pour frapper ce gros coup totalement inattendu.

Mais un ancien coach de la star brésilienne lui conseille subtilement de quitter le Championnat français qui n’est pas digne de son talent. Interrogé au micro SporTV sur son ancien protégé, Muricy Ramalho, ancien entraîneur de Santos, estime que les belles années de l’enfant de Mogi das Cruzes se sont déroulées avant d’arriver à Paris.

« Pour moi à Santos, il était au top. À Barcelone aussi. Barcelone et Santos ont été le meilleur pour lui. Au PSG, pas tellement, même s’il a marqué des buts… Mais ça compte peu, le championnat de France est faible. Et les blessures l’ont rendu mal, même à la Coupe du Monde (2018) il n’a pas si bien réussi », a déclaré le technicien auriverde.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp