PSG - Mercato : Une signature surprenante annoncée pour janvier.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 04:03 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 04:03
Résultats

A quelques mois de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs enflent déjà. Leonardo, le directeur sportif du PSG serait notamment sur une piste bien surprenante.

PSG : Une improbable rumeur concernant Leonardo révélée.

Cet été, le PSG a vu partir Gianluigi Buffon (retourné à la Juventus Turin) et Alphonse Areola (prêté au Real Madrid), mais le club de la capitale à réussi à s’attacher les services de l’international costaricain Keylor Navas et l’Espagnol

Marcin Bulka. Malgré ces arrivées saluées par plusieurs observateurs, Leonardo aurait encore en idée de recruter un gardien à bute à fort potentiel et serait tombé sous le charme du jeune portier.

En effet, d’après les informations du journal local Fotospor, le directeur sportif du PSG en pencherait très sérieusement pour Altay Bayindir. Sous contrat jusqu'en 2023 au Fenerbahçe, le gardien, qui est arrivé cet été au Fener en provenance du MKE Ankaragücü, s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable.

Leonardo se serait même déjà rapproché de l’entourage d’Altay Bayindir pour évoquer un transfert à Paris dès cet hiver. Mais Leonardo va devoir faire face à une grosse concurrence puisque le Bayern Munich, l'Atlético Madrid ou encore Schalke 04, seraient également sur les rangs pour le joueur du Fener.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp