OGC Nice - PSG (1-4) : Étrillé par le Paris SG, Vieira accuse…

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 octobre 2019 à 08:06 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 08:06
Résultats

En ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le PSG est allé humilié l’OGC Nice (4-1) à l’Allianz Riviera. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, Patrick Vieira, le coach niçois.

Patrick Vieira peste contre l’arbitrage.

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice, était au micro de Canal+Sport après la défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain ce vendredi soir. Sans surprise, le technicien français s’en est pris violemment à l’arbitre, qui a donné deux cartons rouges à deux de ses éléments alors que le score était (1-2).

« Sur la 1ere période, on n’a pas été au niveau. On a été beaucoup trop respectueux. On les a beaucoup trop regardé. Le score aurait pu être bien plus lourd. Après, sur une erreur, avec Paris qui baissait de rythme, on a pu revenir. Malheureusement, l’arbitre a gâché la fin du match », a déclaré Vieira au micro de Canal+.

« Vu son historique avec nous, ça devient compliqué. J’aimerais qu’il vienne s’expliquer. En aucun cas, il est possible que Cyprien ait prononcé des insultes, je le connais. Le but nous a donné de l’espoir et l’arbitre a tué notre espoir. J’ai l’impression qu’il y a un problème entre cet arbitre et Nice. Ce qui n’enlève rien à la victoire de Paris. Il y avait des différences sur les plans techniques et physiques », a lancé le champion du Monde 1998.

Des propos qui pourraient toutefois lui coûter très cher.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp