Ex- Sochaux : Marvin Martin, le terrible coup dur

Marvin Martin sorti sur blessure contre Sochaux.
Par Ange A.
Publié le 19 octobre 2019 à 12:05 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 12:05
Résultats

Les retrouvailles entre Marvin Martin et le FC Sochaux ne se sont pas bien passées pour l’ancien meneur sochalien. Son club Chambly et son ancienne équipe se sont séparés dos-à-dos (0-0).

Sale soirée pour Marvin Martin contre son ancien club Sochaux.

Vendredi soir, le FC Sochaux se déplaçait sur la pelouse de Chambly pour la 11e journée de Ligue 2. Un moment particulier pour Marvin Martin qui retrouvait un de ses anciens clubs. Seulement, la soirée a tourné au vinaigre pour le nouveau sociétaire de Chambly.

Outre le match nul entre les deux équipes (0-0), Marvin Martin a passé une sale soirée. L’ancien sochalien a dû laisser ses coéquipiers seulement après huit minutes de jeu. Le joueur de 31 ans a ressenti une douleur à un mollet. Il avait déjà quitté la pelouse pour le même motif lors de la dernière journée contre Le Mans.

Avant la rencontre, Marvin Martin espérait pourtant faire mal à Sochaux. Le milieu de terrain semblait retrouver la forme après deux matches joués. « Je me sens bien. Et ça ira de mieux en mieux quand j'enchaînerai les matchs », confiait-il au Parisien avant le match.

La durée de l’indisponibilité de Marvin Martin reste inconnue. Outre l’ancien sochalien, l’entraîneur de Chambly, Bruno Luzi, devra faire sans Lassana Doucouré. L’attaquant camblysien était déjà forfait pour le match contre Sochaux. Il souffre d’une fracture du 4e métatarse d’un pied, comme le révèle Le Parisien. Un terrible coup dur pour l’actuel 15e de Ligue 2.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp