OM : Attaque, Nemanja Radonjic reçoit un soutien XXL

OM : Villas-Boas ne condamne par Nemanja Radonjic

Pour la majorité des observateurs, Nemanja Radonjic ne parviendra jamais à justifier les 12 millions d’euros investis par l’ OM à l’été 2018 pour son recrutement. Pas toutefois de quoi décourager André Villas-Boas.

OM : André Villas-Boas optimiste pour Nemanja Radonjic

Nemanja Radonjic avait brillé avec l’Etoile Rouge de Belgrade avant de se remarquer par les recruteurs de l’ OM, alors en quête d’un renfort en attaque pour concurrencer Lucas Ocampos. Mais en fait de concurrence, l’international serbe a passé le clair de son temps à cirer le banc de touche sous Rudi Garcia.

L’arrivée d’André Villas-Boas, le départ de Lucas Ocampos et de Clinton Njie et l’absence de Florian Thauvin ont permis à Nemanja Radonjic de gagner du temps de jeu. Une occasion qu’il n’a pas su exploiter, toujours décevant dans ses interventions. De quoi condamner irrémédiablement l’ailier gauche serbe aux yeux de la plupart des observateurs qui croient carrément que c’est un flop du recrutement estival 2018 de l’ OM.

Un avis que ne partage pas forcément André Villas-Boas, toujours déterminé à accorder sa chance à l’ancien attaquant de l’ AS Rome. « Le club attend plus de lui. Il a toujours cette irrégularité dans ses performances. On cherche pour trouver la meilleure solution. Quand il est au max, il peut donner quelque chose d’extra », a expliqué l’entraîneur de l’ OM en conférence de presse avant de conclure : « On va continuer à travailler avec lui. »

Reste que Nemanja Radonjic doit comprendre qu’il ne peut pas continuer à être inconstant…


Par Loua Joel
Publié le 19 octobre 2019 à 11:05 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp