Man United - Mercato : Une pépite anglaise ciblée pour l'été prochain

Le Man United de Solskjaer aimerait bien rapatrier Jadon Sancho
Par Nicolas Gauthier
Publié le 19 octobre 2019 à 11:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 11:45
Résultats

Ole Gunnar Solskjaer va peut-être jouer son avenir dimanche en fin d'après-midi contre Liverpool à Old Trafford. Une défaite pourrait bien le pousser vers la sortie. En attendant, Man United prospecte à tout-va afin de se renforcer dans les mois qui viennent.

Man United ne vise pas que Cavani et Moussa Dembélé

C'est un ogre que Manchester United va recevoir dimanche après-midi à 17h30. Le Liverpool de Jürgen Klopp réalise un sans-faute en Premier League cette saison - huit victoires en huit matches - et va tenter de poursuivre son incroyable série chez l'un de ses pires ennemis.

C'est dire la tâche qui attend les Mancuniens à cette occasion. En grande difficulté depuis le début de la saison, le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer n'est pas loin d'imploser et le technicien norvégien serait en grande difficulté en cas de défaite dimanche.

Conscient que leur effectif est trop juste actuellement, les dirigeants mancuniens travaillent en parallèle sur les futurs mercatos. Plusieurs des pistes étudiées par Man United sont connues, notamment celles menant à Christian Eriksen (Tottenham), Mario Mandzukic (Juventus Turin), Moussa Dembélé (Lyon) ou encore Edinson Cavani (PSG).

Le Daily Star révèle de son côté le nom d'un autre joueur qui serait fortement désiré par la direction mancunienne, celui de Jadon Sancho. Le joueur du Borussia Dortmund ne serait "pas contre" un retour en Angleterre et Manchester United chercherait ainsi à le rapatrier dès cet été.

Dortmund ne serait cependant pas très chaud pour le lâcher lors du prochain mercato estival, ce qui promet des négociations âpres entre les deux parties pour le jeune joueur de 19 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp