FC Sochaux : La réaction d'Omar Daf après le coup d'arrêt à Chambly

Fin de série pour Sochaux.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 00:25 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 00:25
Résultats

Le FC Sochaux a raté l’occasion de se rapprocher du duo de tête de Ligue 2. Vendredi, les Jaune et Bleu ont été accrochés sur la pelouse de Chambly (0-0).

Chambly met un terme à la série de victoires de Sochaux.

Petit coup d’arrêt pour le FC Sochaux. Le club doubiste n’a réussi à enchaîner une quatrième victoire de rang en Ligue 2 contre Chambly. A défaut de s’imposer, les poulains d’Omar Daf ramènent un point du 15e du championnat (0-0).

Après ce match nul, l’entraîneur de Sochaux s’est exprimé. Omar Daf estime que ses joueurs auraient faire mieux contre les Camblysiens. « J’ai un sentiment mitigé ce soir. On a eu la possession mais on aurait dû mieux négocier quelques situations (…) On est déçu de repartir avec un point mais le nul n’est pas illogique (…) Avec le ballon on aurait pu faire mieux. On voulait repartir avec les trois points mais on continue notre chemin », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Malgré ce résultat frustrant, le coach de Sochaux se félicite tout de même de la solidité de son équipe. Elle a su contrecarrer les plans de Chambly. « On a fait face à un adversaire qui avait besoin de se rassurer. Le match était haché par moment. Notre adversaire à plus utilisé les longs ballons et les contre-attaques. On ne voulait pas se faire piéger. Je suis néanmoins fier de mes joueurs », a-t-il ajouté.

Avec ce nul, Sochaux manque l’occasion de rester proche de Lorient et Lens, respectivement premier et deuxième de Ligue 2. Les deux équipes ont l’occasion d’accroitre leur avance sur le troisième du championnat. Le leader se déplace sur la pelouse du Havre samedi. Les Sang et Or reçoivent l’AJ Auxerre lundi à Bollaert.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp