FC Lorient : Bonne nouvelle pour les Merlus contre Le Havre

Lorient récupère des blessés contre Le Havre.
Par Ange A.
Publié le 19 octobre 2019 à 19:25 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 19:25
Résultats

Le FC Lorient se déplace sur la pelouse du Havre pour la 11e journée de Ligue 2. L’entraîneur Christophe Pélissier compte un groupe quasi complet.

Plusieurs retours à Lorient pour affronter Le Havre.

Christophe Pélissier doit avoir le sourire au moment d’affronter Le Havre. Le coach de Lorient pourra compter sur une bonne partie de son effectif pour le déplacement au stade Océane pour la 11e journée de Ligue 2.

L’entraîneur de Lorient a convoqué 19 joueurs pour ce match. Des blessés signent leur retour dans le groupe après quelques matches d’absence. Il s’agit notamment de Sylvain Marveaux et de Quentin Lecoeuche. Touché aux adducteurs, Marveaux a l’occasion de fouler les pelouses après deux matches d’absence.

Le milieu de terrain avait repris les entraînements la semaine dernière et est donc apte pour affronter Le Havre. Idem pour le latéral Quentin Lecoeuche touché pendant la trêve et laissé sur le banc lors de la dernière sortie de Lorient (0-0 contre Ajaccio). De retour aux entraînements cette semaine, Jimmy Cabot a été retenu pour cette rencontre.

Victime d’une entorse du genou la semaine dernière, le milieu de terrain n’éprouve plus de douleur comme l’a indiqué Christophe Pélissier jeudi.

Le groupe de Lorient contre Le Havre :

Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Matthieu Saunier, Vincent Le Goff, Armand Laurienté, Fabien Lemoine, Jonathan Delaplace, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Laurent Abergel, Sylvain Marveaux, Pierre-Yves Hamel, Yoane Wissa, Yann Kitala, Umut Bozok.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp