OM : Villas-Boas, une excellente nouvelle est tombée

OM : Jérôme Rothen littéralement séduit par Villas-Boas

André Villas-Boas n’en finit plus de se mettre les observateurs dans la poche. C’est au tour de Jérôme Rothen, pourtant pas toujours tendre avec l' OM, de s’enflammer pour le technicien portugais.

OM : Jérôme Rothen complètement emballé par André Villas-Boas

L’ OM reste sur 4 matches de rang sans la moindre victoire en Ligue 1 (3 nuls et 1 défaite). L’ OM est 8e au classement à l’entame de la 10e journée. Pas digne d'un club qui vise le podium final de Ligue 1. Pourtant, Jérôme Rothen ne s’empêche pas de s’enflammer pour André Villas-Boas.

« J’aime Villas-Boas par rapport à tout ce qu’il a apporté à Marseille depuis le début. Il s’est tout de suite identifié au club. Il le rend bien aux supporters. Même si les résultats sont très moyens ces derniers temps, les fans arrivent à rejeter la faute sur autre chose que sur l’entraîneur. Tu sens qu’il y a une vraie dynamique au Vélodrome aussi. L’équipe ressemble aux fans et c’est pour cela que j’ai envie de le défendre. C’est quelqu’un d’ambitieux, il ne s’en cache pas », a déclaré le consultant de rmcsport.

Espérons que les laudateurs du nouvel entraineur de l’ Olympique de Marseille, continuent à le louer jusqu’à la fin…




Par JOËL
Publié le 19 octobre 2019 à 15:05 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp