Barça - Mercato : Deux départs XXL déjà actés pour janvier ?

Barça : pas de départ de rakitic et de Dembélé vers Manchester United en janvier
Par Loua Joel
Publié le 19 octobre 2019 à 18:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 18:45
Résultats

Le Barça devrait se séparer de plusieurs joueurs lors du mercato hivernal en approche. Des joueurs dont feraient partie deux gros noms de l’effectif.

Barça : deux gros départs activés cet hiver ?

C’est connu que le Barça doit dégraisser le mammouth pour espérer avoir plus de chances en relançant le dossier Neymar l’été prochain. Pour ce faire, certaines décisions auraient déjà été arrêtées.

Josep Maria Bartomeu et son staff auraient alors coché les noms d’Ivan Rakitic et d’Ousmane Dembélé comme des joueurs à libérer en janvier. Une décision qui ferait les affaires de Manchester United, très désireux de les accueillir afin de se relancer lors de la seconde partie de la saison.

Mais il y a tout lieu de craindre que cette rumeur ne soit qu’un pétard mouillé. Selon Mundo Deportivo, le Barça n’a pas du tout l’intention de se séparer d’Ivan Rakitic et d’Ousmane Dembélé lors du mercato hivernal. Il n’y a donc aucune discussion dans ce sens avec Manchester United.

Enfin, le média espagnol souligne que si Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé ne laissent pas les recruteurs mancuniens indifférents, le dossier serait en revanche très difficile à négocier. Une autre façon de dire que les Red Devils n’ont rien à attendre de ces deux pistes en janvier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp