PSG - Mercato : Nouvelle menace XXL dans le dossier Mbappé.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 20 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 03:06
Résultats

Freiné par de récurrentes blessures, Kylian Mbappé a fait son retour à la compétition pour le grand bonheur du PSG. Mais une nouvelle menace plane sur l’avenir de l’international français.

PSG : Kylian Mbappé, une nouvelle menace détectée.

Confronté à un souci physique depuis l’entame de la saison, Kylian Mbappé voit enfin le bout du tunnel. L’international français s’est remis de sa blessure et a fait son retour sur la pelouse lors de la rencontre opposant le PSG à l’ OGC Nice (victoire 4-1).

Un retour phénoménal ! Puisque Kylian Mbappé a livré une prestation remarquable pour écoeurer la défense des Aiglons. Lancé à la 83e minute, il a inscrit le troisième but du Paris Saint-Germain et délivré une passe décisive à Mauro Icardi en toute fin de rencontre. Preuve que le joueur de 20 ans reste et demeure un élément insdispensable du PSG.

Une performance suffisante pour raviver la convoitise de ses prétendants. Si le Réal Madrid rêve toujours de s’attacher ses services, un nouveau prétendant vient de s’immiscer dans le dossier. Selon les informations obtenues par la Gazzetta Dello Sport, la Juventus serait également sur ce coup XXL.

Le club italien songerait à recruter Kylian Mbappé en juin prochain. Les Bianconeris garderaient un oeil avisé sur sa situation. Mais l’opération s’annonce très compliquée. Car le PSG n’a pas l’intention de séparer de son feu follet. Mieux, la direction parisienne songerait à prolonger son bail.

Les prétendants sont donc prévenus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp