Manchester City - Mercato : Le Milan AC a déniché une cible de folie

Le Milan AC aux trousses de Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City
Par Loua Joel
Publié le 19 octobre 2019 à 14:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 14:45
Résultats

Le Milan AC veut redorer son blason d’antan. Une ambition pour laquelle les Milanais veulent signer une cible XXL en provennace de Manchester City.

Un grand nom de Manchester City dans le viseur du Milan AC

Le Milan AC veut retrouver son glorieux passé. Pour les recruteurs milanais, cela passe par un recrutement bling bling. Et en fait de recrutement de folie, le club de Serie A ne manque pas d’idées.

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, le Milan AC aurait arrêté une liste de grands noms à attirer. Ainsi, pour occuper les leviers de commande de leur banc, les recruteurs rossoneri visent Pep Guardiola, manager de Manchester City.

Une mission d’autant compliquée que le technicien espagnol est lié à Manchester City jusqu’en juin 2021. Or bien sûr que les Rossoneri n’ont aucune intention d’attendre cette date avant de déclencher leur offensive.

Mais conscients qu'arracher Pep Guardiola des griffes de Manchester City est une gageure, les recruteurs lombards auraient décidé de se tourner vers la piste menant à Andriy Shevchenko en cas d’échec sur l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

Enfin, pour le poste de directeur du football, le Milan AC ciblerait Marc Overmars, actuellement en poste à l’ Ajax Amsterdam. Il faut croire que le groupe Elliot, propriétaire de l’écurie italienne, est vraiment prêt à mettre la main à la poche…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp