OM, ASSE, Monaco - Mercato : Grosse info sur une cible de Ligue 1

L’ OM, l’ ASSE et l’ AS Monaco éconduits par Téji Savanier
Par Loua Joel
Publié le 19 octobre 2019 à 17:05 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 17:05
Résultats

Auteur d’une saison dernière fort remarquable, Téji Savanier s’est engagé avec le Montpellier HSC cet été. Pourtant, l’ OM, l’ ASSE ou l’ AS Monaco auraient bien voulu attirer l’ancien milieu de terrain du Nîmes Olympique.

L’ OM, l’ ASSE et l’ AS Monaco snobés par Téji Savanier

Téji Savanier a réalisé une saison dernière vraiment exceptionnelle avec le Nîmes Olympique en marquant 6 buts et en délivrant 14 passes décisives. De quoi le placer dans le dans viseur de l’ OM, de l’ ASSE et de l’ AS Monaco, pour ne citer que les clubs de Ligue 1.

Mais Téji Savanier a choisi de s’engager avec le Montpellier HSC. On en sait désormais la raison. D’après les informations obtenues par Le Parisien, le joueur de 27 ans a tout simplement refusé l’intérêt de l’ OM, de l’ ASSE et de l’ AS Monaco.

Les recruteurs du Montpellier HSC peuvent donc se féliciter d’être parvenus à signer Téji Savanier à la barbe de leurs homologues de l’ OM, de l’ ASSE et de l’ AS Monaco. Mais les Héraultais devraient savoir que c’est par dépit amoureux avec la Fiorentina, qui l’avait abandonné à la dernière minute, que l’ancien Nîmois a finalement accepté de signer avec le Montpellier HSC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp