Man United - Liverpool: Klopp lance les hostilités avant le derby

Entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp prévient Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 19 octobre 2019 à 23:25 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 23:25
Résultats

Liverpool ira défier Manchester United dans le cadre de la 9e journée de Premier League. Et avant ce derby, Jürgen Klopp a envoyé un message de défiance à son prochain adversaire.

Liverpool : Klopp prévient déjà Manchester United.

C’est le choc de la 9e journée de Premier League. Liverpool et Manchester United ont rendez-vous demain dimanche sur la pelouse d’Old Trafford pour un derby très attendu. Une rencontre qui s’annonce décisive pour l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer.

L’entraineur des Red Devils se retrouve sur un siège éjectable avant la rencontre. Pas vraiment aidé par des joueurs en manque de confiance et d’inspiration, Ole Gunnar Solskjaer devra trouver la bonne formule pour s’imposer face au leader du championnat. En cas de succès, Manchester United retrouvera un peu de tranquillité et son entraineur sortira la tête de l’eau.

Mais c’est sans compter sur une équipe de Liverpool invaincue en championnat. Jurgen Klopp s’est exprimé sur ce choc et estime que son équipe est prête pour déjouer le piège à Old Trafford. Véritable rouleau compresseur en Premier League cette saison (avec huit victoires en autant de journées), Liverpool compte poursuivre sur sa lancée.

« C’est le match où l’on peut tout changer (…) Les Reds Devils sont dans une situation désagréable et ils veulent en sortir. Mais on doit faire en sorte qu’ils le fassent une semaine plus tard », a-t-il lancé en conférence de presse.

Man United est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp