Paris FC : La réponse sèche de Jérémy Ménez à Robert Malm

Jérémy Ménez décisif avec le Paris FC.
Par Ange A.
Publié le 19 octobre 2019 à 23:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 23:45

Jérémy Ménez s’est montré décisif vendredi lors de la deuxième victoire de suite du Paris FC. L’ancien du PSG enchaînait son deuxième match de Ligue 2 avec l’autre club de la capitale.

Jérémy Ménez, « Je suis à 60-70% de mes capacités ».

Il semble que Jérémy Ménez porte bonheur au Paris FC. L’attaquant français a disputé son deuxième match de suite avec son nouveau club vendredi et celui-ci a enchaîné son deuxième succès consécutif. Le PFC s’est imposé sur le plus petit des scores contre Châteauroux. L’ancien du PSG semble revenir à son meilleur niveau.

Interpellé récemment par Robert Malm, Jérémy Ménez préfère répondre sur le terrain. Le joueur de 32 ans est l’auteur de la passe décisive sur le but qui a permis aux Parisiens de décrocher leur deuxième succès de la saison. La recrue parisienne joue la carte de la modestie.

« C’est une belle victoire ce soir maintenant il faut enchaîner. Je pense que je suis à 60-70% de mes capacités, je récupère mes sensations petit à petit. L’équipe fait les efforts et c’est le plus important ! », a déclaré Ménez au micro de beIn Sports après le match.

Jérémy Ménez entend apporter son expérience pour aider le club à se relever. « Je vais essayer d’aider les jeunes, les moins jeunes avec mon expérience et mon vécu. Je suis ouvert à ça et je le ferais avec grand plaisir (…) Ça se fera naturellement », avait indiqué avant le match. Avant Châteauroux, le PFC était lanterne de Ligue 2. Le club parisien remonte à la 18e place après son succès.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp