Naples - Mercato : Bonne nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans le collimateur de Naples.
Par Timothée Jean
Publié le 19 octobre 2019 à 21:25 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 21:25
Résultats

En fin de contrat avec LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans le collimateur de Naples. Un retour en Serie A qui ne déplait pas au géant suédois.

Zlatan Ibrahimovic lâche une réponse positive à Naples.

C’est un dossier qui va sans doute animer les gazettes dans les semaines à venir : quelle sera la prochaine destination de Zlatan Ibrahimovic ? Le flou persiste.

Le géant suédois arrive à la fin de son contrat avec le Los Angeles Galaxy. Et si aucune prolongation n’intervient, il s’en ira libre en janvier prochain. Une situation contractuelle qui a alerté ses éventuels courtisans.

À 38 ans, Zlatan Ibrahimovic est loin d’être fini et n’envisage pas de raccrocher les crampons. Une dernière expérience en Europe n’est pas à exclure. D’autant plus qu’Ibra se verrait bien faire son come-back en Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, l’ancien buteur du PSG s’est dit prêt à travailler à nouveau sous les ordres Carlo Ancelotti à Naples.

« Si je reviens, c'est pour lutter pour le titre. J'ai vu le dernier documentaire sur Maradona, et en voyant l'amour de cette ville, j'aurais presque envie d'essayer une expérience à Naples », a-t-il confié. Un véritable appel du pied lancé aux dirigeants napolitains. Reste à savoir si l'équipe va tenter ce coup XXL.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp