FC Lorient : Les Merlus à nouveau ralentis par Le Havre

Lorient tenu en échec au Havre.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 04:36 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 04:36
Résultats

Samedi, le FC Lorient se déplaçait sur la pelouse du Havre pour la 11e journée de Ligue 2. L’équipe de Christophe Pélissier a concédé un nouveau match au stade Océane (2-2).

Le Havre accroche Lorient au stade Océane.

Le FC Lorient a raté de maintenir le RC Lens à bonne distance. Les Merlus ont été contraints au partage des points samedi sur la pelouse du Havre (2-2). Les Lorientais ont gâché une avance de buts. Ceux-ci ont été inscrits par Umut Bozok (1e) et Pierre-Yves Hemel (33e).

Le Havre a d’abord réduit le score sur penalty avant le retour au vestiaire (45e+4) par Tino Kadewere, le meilleur buteur de Ligue 2. Comme en première mi-temps, le club normand a refait son retard en égalisant en fin de match par Jamal Thiaré (83e). Ce nul n’arrange aucune des deux équipes.

Bien que Lorient reste leader de Ligue 2, le club Morbihan est sous la menace du RC Lens. Le deuxième du championnat joue lundi contre l’AJ Auxerre en clôture de la 11e journée. En cas de victoire, les Sang et Or reviendraient à un petit point du leader lorientais. Ce dernier reste désormais sur deux matches nuls de suite après celui contre Ajaccio (0-0) avant la trêve internationale.

De même, Lorient n’est plus la meilleure défense de Ligue 2 avec ces deux concédés encaissés contre Le Havre. S’agissant du club normand, il descend à la sixième place du classement avec 17 points. Il a raté l’occasion de revenir à hauteur de Sochaux. Le troisième du championnat a été accroché vendredi par Chambly (0-0).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp