FC Lorient : Pélissier, une terrible nouvelle est tombée après Le Havre

Lorient enregistre deux nouveaux blessés. Publié le 20 octobre 2019 à 00:45

Le FC Lorient a enchaîné une nouvelle contre-performance samedi sur la pelouse du Havre. Les Merlus ont fait match (2-2) et deux joueurs ont rejoint l’infirmerie.

Le nouveau match nul de Lorient a laissé des traces.

Le Lorient reste sur deux matches sans victoire en championnat Le leader de Ligue 2 ramène un point de Normandie (2-2). Samedi, les Merlus ont surtout laissé filer une avance de deux buts sur la pelouse du Havre.

Si cette contre-performance n’a pas une grave incidence au classement, Lorient étant toujours leader du championnat, il faut dire qu’elle a laissée des traces. En effet, deux joueurs sont sortis sur blessure durant le match. Christophe Pélissier a donné plus de détails à leur sujet après la rencontre.

« On a eu aussi des changements forcés avec la perte d’un défenseur central et d’un latéral. Julien Laporte a un hématome à la hanche, et Jonathan Delaplace une pointe à l’adducteur », a indiqué le coach de Lorient. Celui-ci vient pourtant de récupérer quelques joueurs.

Sylvain Marveaux (adducteurs) a signé son retour dans le groupe après quelques matches d'absence. Victime d'une entorse au genou, Jimmy Cabot était incertain pour cette rencontre mais s'en est finalement remis. Idem pour Quentin Lecoeuche qui a eu une gêne au genou avant la récente trêve. Les deux derniers cités ont d’ailleurs disputé quelques minutes du match contre Le Havre. Cabot est entré à la place du buteur Umut Bozok en fin de match tandis que Lecoeuche a remplacé Delaplace avant la demi-heure de jeu.

Par Ange A.