Manchester United - Mercato : Bombe, Solskjaer vers la démission ?

Ole Gunnar Solskjaer n’exclut pas de démissionner prochainement.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 octobre 2019 à 20:05 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 20:05
Résultats

Nommé en décembre dernier en remplacement de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer est sous pression avec le début de saison décevant de Manchester United. A tel point que le technicien norvégien pourrait prochainement rendre le tablier.

Manchester United : Solskjaer prêt à prendre une décision radicale.

« Nous planifions sur le long terme, j’ai un contrat de trois ans. On m’a confié le poste, et si vous perdez un match ou deux, vous n’attendez pas de recevoir un coup de fil pour qu’on vous donne des garanties. Mais nous avons commencé avec un plan, et un plan de recrutement est en place.

Je suis sûr à 100% que nous avons la bonne organisation, car c’est le manager qui a toujours le dernier mot », déclarait dernièrement Ole Gunnar Solskjaer à propos des rumeurs annonçant son éventuel licenciement.

Malgré ces propos rassurants, l’ancien attaquant des Red Devils aurait d’autres idées derrière la tête. En effet, d’après les informations du média Metro Uk, le successeur de José Mourinho n’exclurait pas de rendre prochainement sa démission au board mancunien si les résultats ne s’améliorent pas lors des joutes à venir.

Selon une source proche du coach de Manchester United, citée par Metro UK, Solskjaer songerait sérieusement à quitter ses fonctions s’il se rendait compte qu’il n’est plus l’homme de la situation.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp