Les dirigeants du PSG auraient approché le clan Neymar pour proposer une prolongation de contrat à la star brésilienne qui a failli retourner au Barça cet été. En interne, le numéro 10 parisien compte de fervents admirateurs prêts à tout pour le voir heureux.
PSG : Neymar reçoit un message très fort de l’un de ses coéquipiers.
La direction du Paris Saint-Germain peut compter sur Ander Herrera pour convaincre Neymar de poursuivre l’aventure en Ligue 1 plus longtemps que prévu. En effet, au micro de Canal+, vendredi soir, après la victoire à Nice (4-1), en ouverture de la 10e journée du championnat, le milieu de terrain espagnol a envoyé un message très fort à son coéquipier.
« Neymar peut parler français dans le vestiaire, mais certaines personnes sont plus timides que d’autres. Quelquefois l’image que les médias donnent n’est pas la réalité. Quand j’étais à Manchester et que je lisais les infos, les médias présentaient la situation de Neymar au PSG comme un enfer, puis j’arrive ici et je vois un gars heureux, toujours souriant, qui plaisante avec les joueurs français.
Ça aussi c’était une polémique, sa relation avec les joueurs français. Et du coup je me suis dit : ”mais de quoi parlent les médias ! Ce mec a l’air si heureux !” On a besoin de Neymar parce qu’il peut nous faire gagner les matches. Moi, si un jour je dois courir 5 kilomètres pour lui sur le terrain, et bien je vais le faire ! il peut gagner le Ballon d’Or ! Je l’ai déjà dit ! », a déclaré l’international espagnol du Paris Saint-Germain.
Des propos qui devraient faire plaisir au Brésilien.