Barça : Ligue des champions, une mauvaise nouvelle est tombée

Le Barça déjà privé de Sergi Roberto pour le prochain match de Ligue des champions
Par Loua Joel
Publié le 20 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 06:36
Résultats

Le Barça a largement battu Eibar (3-0) ce samedi lors de la 9e journée de Liga. Une belle victoire certes, mais qui pourrait coûter très cher au club catalan en Ligue des champions.

Le Barça déjà privé d’un titulaire en Ligue des champions

Eibar n’a rien pu faire sur sa propre pelouse pour arrêter la belle série du Barça commencée avant la trêve internationale. Ce samedi, Eibar s’est incliné face à l'écurie barcelonaise (0-3) dans le cadre de la 10e journée de Liga.

Mais hélas, cette victoire n’est déjà pas sans inconvénient pour le Barça. En effet, le latéral droit Sergi Roberto s’est blessé et a été remplacé à la pause par Nelson Semedo. Les résultats des examens médicaux viennent de tomber.

« Les examens réalisés sur Sergi Roberto ont confirmé la distension du ligament interne du genou gauche du latéral droit blaugrana », a annoncé un communiqué du Barça avant de pronostiquer : « La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure. »

Autrement dit, Sergi Roberto pourrait manquer plusieurs matches. Mauvaise nouvelle pour l'entraîneur Ernesto Valverde qui ne peut déjà pas compter sur le défenseur de 27 ans pour le prochain match de Ligue des champions la semaine prochaine contre le Slavia Pragues

Facebook
Twitter
email
Whatsapp